jeudi 29 avril 2010

Masha Keja

le sac à cannetilles

Je voulais vous parler chaussures et puis j'ai reçu un mail de Masha Keja que j'avais rencontrée au Salon Première Classe.
J'avais commencé à écrire cet article mais il me manquait des infos et puis inspirée par le concert à Cologne de Keith Jarret qui est le must absolu (merci FIP) allons-y!

Nous avions donc découvert Masha qui est adorable au Salon Première Classe où elle nous a présenté sa technique de broderies les "cannetilles.
Ces broderies du 18 ème siècle sont réalisées en France.
Masha est russe et vit en France où elle a lancé sa marque éponyme après 15 ans passés dans l'industrie du luxe.
L'autre jour en passant devant chez Scooter à Saint Germain, j'ai vu qu'ils vendaient ses sacs (d'où la photo)
Le site de Masha et pour visualiser un sac "live" la vidéo où l'on voit Avril Lavigne (c'est qui??) fuir les paparazzi en se cachant derrière un sac noir orné d'une "cannetille" facilement identifiable.Voilà la photo de la star, merci! et les endroits sur Paris où sont vendus les sac : SCOOTER Rue du Dragon, SCOOTER rue de Turbigo,VICTOIRE Rue Madame, NOELLE&Co rue saint Simon dans le 7eme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire