dimanche 13 octobre 2013

les bottes de moto ...moi aussi

Depuis que j'ai vu l'an passé ces bottes au pied de Claudine dansant pourtant avec grâce,

je les veux!!
donc munie de la marque : Mellow Yellow et du nom du modèle, me voilà partie à leur recherche....
ce qui est un handicap et là peut être une chance c'est que faisant une pointure 37.5 , les 37 me sont trop justes et les 38 trop grandes, ce qui m'a évité de lister tout ce dont j'allais me priver vu leur prix!!!
 
Dans le quartier de République là où les boutiques tenues par des chinois et des pakistanais pullulent, nous sommes re-parties à la recherche de la paire de chaussures moto.
 
 
vu ce modèle à 39.90 pas trop mal mais bon trop de bottes moto tue l'envie de bottes moto!!!!!
 
Quel ne fut pas mon fou rire, en lisant mon Elle, de voir cette double page +1
 
 
 
ah puis vous ai-je dit que le week end dernier sur les conseils d'une amie, j'avais traversé tout Paris pour finalement ne pas craquer sur une paire plus soft ...
donc je vous l'annonce mon année 2013 est foutue car dixit la bible " si t'as pas de pompes de motarde, t'as raté ta vie.."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire