vendredi 5 mars 2010

Dries van Noten

Pendant que la planète Internet s'agite autour de la robe de Carla Bruni, les défilés automne-hiver continuent...l'une de mes amies, source d'infos incontournables trouve que Carla a le même regard que la Cécilia des derniers jours sur les photos avec la fameuse robe..Pas faux!!

Revenons aux choses sérieuses !


Dire que j'aime Dries van Noten, bien sûr.
Lorsque comme moi, on est sensible à l'esthétique et à la qualité des tissus, ce créateur est un bonheur.
Mais voilà, revers de la médaille, c'est très typé et du coup pas facile à marier avec d'autres marques beaucoup moins chics( là je bla-blatte parce que de toutes façons je ne pourrais pas me payer une pièce DvN!)
La collection automne hiver 2010 je la trouve too much (c-à-d bien) très années 50, très new yorkaises, on retrouve l'esprit qu'a développé Marc Jacob pour l'hiver prochain. Très air du temps donc! la robe dans les tons de bleu est quand même du van Noten pur jus.



1 commentaire:

  1. Écoute, je pensais comme toi "pas facile à marier et puis de toutes les façons, pas les sous". Et voilà qu'à Paris, en sortant d'un défilé je tombe sur sa boutique. Ah ah me dis-je DVN j'ai toujours adoré en photos et sur les podiums et jamais je n'ai pensé à entrer chez lui... J'y suis entrée ... Et depuis je ne pense qu'à ça...
    J'ai toujours apprécié son style ethnique intellectuel"et là de près, c'est encore mieux... Et la déco de la boutique ! Un goût exquis!
    Puisque j'habite dans une région bourrée de bimbos où il n'y a pas l'ombre d'un portant DVN, je suis prête à revenir à Paris, (pendant les soldes) pour étancher cette soif de luxe et de beauté.....

    RépondreSupprimer