jeudi 25 mars 2010

mon recourbe cils shu uemura


Enfin !
Depuis que je lis un peu partout que le recourbe cils de shu uemura est un vrai miracle, il fallait bien le tenter.En passant devant la boutique du même nom, boulevard saint germain, j'ai donc investi un peu plus de 30 euros.
Mais comment s'en sert-on ?
heureusement il y a les vidéos géniales de Michelle Phan, une vietnamo-américaine ( je cherche le lien sur la bonne vidéo et je le mets mais là j'ai du mal à le retrouver!!) et hop au boulot.
Je ne sais pas si le résultat est spectaculaire n'empêche que, depuis je ne mets plus de mascara pour la journée ce qui entraine mine de rien quelques économies à long terme!!!

3 commentaires:

  1. Olivier me précise qu'il ne faut l'utiliser que pour les cils du haut ; exact j'avais oublié de le préciser mais sa grand mère l'utilisait...donc il sait, lui!!

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que tu dirais que ca remplace un mascara alors ?

    xx

    RépondreSupprimer
  3. pour moi depuis que je l'utilise le matin je ne mets plus de mascara.
    j'en vois aussi le bénéfice mes yeux sont moins collés au réveil car malgré tous les produits du monde je n'arrivais pas à complètement l'enlever. par contre j'en mets pour sortir ou accentuer le regard .
    pour info l'une de mes copines m'a dit après avoir lu l'article "mais je ne me suis rendue compte de rien"!!!!!!!!ce ne sont pas des faux cils que j'utilise lui ai-je répondu!

    RépondreSupprimer