samedi 17 avril 2010

bravo à ELLE


Bravo à ELLE qui a réussi à passer brillamment le cap de la concurrence des nouveaux féminins.

Nouvel épisode dans la guerre des féminins.


Le numéro de cette semaine m'a même époustouflée par la qualité des articles, cela d'autant plus que je n'ai pas pu m'empêcher de lire ENVY, GRAZIA et autres BEE dont il faut reconnaître qu'ils ne volent pas très haut mais cela est leur positionnement marketing.
J'ai eu l'impression en lisant ce ELLE de prendre un bain d'intelligence loin de la vulgarité .....
Cet article sur les superwomen dont je partage l'analyse est très flippant et pas très positif sur la condition féminine présente et à venir...Celui-ci, montrant que pour les hommes la notion de maman et de putain, se retrouve rarement dans la même personne est assez édifiant, je ne sais pas s'il réjouira celles trompées mais qu'ils aiment encore ...Un régal de voir comment s'habillent les filles de ELLE de 40 ans et quels sont leurs "tics", ma préférée celle ci-dessous à droite "bon chic, vrai genre" j'adore mais il y a"la vintage forever, la rock attitude, la cool chic, la boy friend look"


3 commentaires:

  1. Malgré tous ses défauts, Elle reste mon magazine féminin préféré... J'ai d'ailleur une collection de Elle étranger : à chaque fois que je vais à l'étranger, j'achète un exemplaire de Elle !

    RépondreSupprimer
  2. JE t'avoue aussi que j'ai bien aimer ce numéro de ELLE

    http://fashionislikeagame.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. ah trop cool vais pouvoir lire le ELLE francais !! youpiii (cri londonien d'une expatriee)
    merci !

    RépondreSupprimer