lundi 30 mai 2011

Woody loves Paris

Minuit à Paris
Les avis sur le dernier Woody Allen sont très partagés, quant à moi, je n'arrive pas à vous donner une opinion tranchée.
Ayant le même amour pour Paris, j'ai adoré cette balade dans la ville et dans le temps, un peu "boring" sur la fin mais bonne balade quand même.
L'article principale, la Canadienne Rachel McAdams est trés blonde new yorkaise à Paris avec de jolies robes chemisiers et des sacs à main parfaits.
J'ai choisi d'aller voir ce film par tranquillité d'esprit car les autres à l'affiche sûrement plus forts cinématographiquement parlant style the tree of life ou le gamin au vélo m'aurait plombé la soirée...qui s'est finie par un coktail chez Biotyface dont je vous ai parlé il y a peu et qui fêtait son premier anniversaire en beauté.

1 commentaire: