samedi 11 juin 2011

le T-shirt blanc attaque

Pour commencer au calme le week end de la Pentecôte, je commence la lecture de mon Elle (page sur le T-shirt blanc avec exemples à l'appui)


puis je passe à celle de Grazia que j'ai acheté pour l'occasion.
Dans celui-ci je retrouve un article de l'excellente Coco dont j'adore le site ( tendances de mode) intitulé "le T-shirt blanc, nouveau it basique".


Du coup, je comprends mieux cette espèce de frénésie que j'avais à chercher un T-shirt blanc depuis qu'il fait beau (soit un long moment).
Petit Bateau dans les déstockés de la boutique en bas de chez moi et Diabless pour le it T-shirt de l'été trouvé aux soldes privées de la semaine dernière.


Moi aussi, j'ai été attaquée par le T-Shirt blanc, vivement que le soleil revienne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire