dimanche 25 septembre 2011

jean philippe Viret trio

du jazz
Il y a deux ans je vous avais parlé de mon coup de cœur pour le trio de jazz de Jean Philippe Viret.
Cette semaine il était au Duc des Lombards.
Si vous avez l'occasion de l'écouter, allez-y, c'est JP Viret qui compose la plupart des morceaux, lui jouant de la contrebasse.
Toujours le même pianiste Edouard Ferlet lequel a par ailleurs créé une maison d'édition de disques pour le jazz, courageux!!
et pour la batterie Fabrice Moreau dont on aurait envie qu'il ouvre les yeux de temps en temps .
Je vois sur leur site qu'ils vont jouer pour les victoires de la musique ainsi qu'accompagner une pièce de Nancy Huston.
PS : j'ai piqué la photo j'espère qu'ils ne m'en voudront pas (d'autant qu'ils sont pas mal dessus!) mais nous n'avions pas le droit de faire des photos au duc des lombards

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire