dimanche 10 juin 2012

Moonrise Kingdom : esthétique et poétique


Là je sens que je me prends de passion pour Wes Anderson,
quel bon moment passé avec ce film, je vous le recommande chaudement :
  • les acteurs sont excellents,
  • la musique un bijou (restez sur votre siège jusqu'à l'écran noir! je déteste les gens qui se lèvent avant la fin du générique et là ..ah ah)
  • l'histoire totalement improbable
  • et l'esthétique du film alors là parlons-en ou plutôt allez faire un tour sur le blog de Géraldine elle aussi fan de Wes Anderson Lien

Depuis le premier post de ce blog, je vous parle régulièrement de mon affection pour le jaune : là j'ai été servie
Suzy, l’héroïne a une robe jaune comme sa mère et le foulard du jeune amoureux ainsi que de la bande de scouts est lui aussi ...jaune, même la valise (ci-dessous)!
Un seul bémol, moi qui ai un faible (un gros même) pour Bruce Willis, il est tout sauf sexy dans son rôle de policier plutôt sympa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire