lundi 17 décembre 2012

lever de rideau sur Edward Hopper

Après avoir entendu pas mal d'éloges sur les ondes concernant ce livre, je l'ai acheté en plusieurs exemplaires (9 euros) pour l'offrir aux inconditionnels d'Hopper.

J'en ai profité pour le lire et c'est vrai que c'est un régal, j'en savais pas mal sur Hopper : j'en ai encore une fois appris un peu plus!!!!
(je suis trop fière du commentaire qu'a mis l'écrivain, merci Karin, je repars voir l'expo ce soir pour la revivre à travers votre livre 18/12)

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ces quelques lignes qui me vont droit au cœur...Je suis très heureuse que vous aimiez et offriez mon "Lever de rideau sur Edward Hopper..." Il y a une page facebook qui porte le titre du livre...
    Je vous souhaite un très joyeux Noël !
    Très amicalement,
    Karin Müller

    RépondreSupprimer