mercredi 9 septembre 2015

Marc Desgrandchamps à la galerie Zürcher à Paris

Dans une précédente expo, on avait une éolienne, cette fois ci c'est une centrale nucléaire au bord du Rhone qui est un tableau majeur de cette nouvelle exposition de Marc Desgrandchamps l'un de mes peintres vivants préférés dont j'ai déjà eu l'occasion de vous parler.

 Ce n'est pas ce tableau que j'ai photographié mais ces portraits de femmes que je trouve toujours magnifiques et et trés parlant.
Ce qui m'a d'abord frappée ce sont les escarpins qui ont remplacé les tongs des précédentes toiles, détail mode oblige!!!

J'adore la silhouette de ce tableau so années 50
l'ombre à droite est la victoire de Samothrace

quand même les claquettes-tongs dans ce tableau magnifique
déclinaison du précédent ?


une écharpe so fashion

 J'aime, j'aime

Galerie Zürcher 56 rue Chapon Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire