dimanche 20 décembre 2015

Sézane en son Appartement

Il y a quelques temps je reçois un mail d'une amie "
"Tu connais sans doute moi je découvre et j aime tout dans ce sezane..."
 
ben oui depuis le début de cette aventure sur Internet je "suis" les filles de Sézane.
les voilà passées à la vitesse supérieure dans cet immense appartement entre rue des jeuneurs et rue Saint fiacre.
Dans ce quartier où j'ai longtemps travaillé "l'Appartement" en change la physionomie, ancien quartier du Sentier avec son lot de travailleurs à l'heure qui attendent un micro job voilà la Fashion au top, direct clientes qui s'installe donc entre grossistes de tissus et cantine de la BNP ou autres banques.
Respect du style "architecture industrielle" la boutique est magnifique comme les produits. 
 
 



l'agenda 2016
grandes fenêtres typiques de ce quartier

les vendeuses trés sympas avec leur thirt

ce qui a aussi fait le succés de Sézane ces boots à se damner

grandes vitrines


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire