jeudi 25 mars 2010

ZARA : copieur de Céline et autres couturiers ?

ZARA, CÉLINE ET LES AUTRES

Etonnée par le nombre de filles qui, sur les blogs montrent leur tenue dont une bonne partie est achetée chez Zara, j'en discutais avec la responsable d'une boutique multi-marques.
Laquelle m'a répondu "mais parce qu'ILS copient les couturiers, tiens me précise-t-elle, je vends un pantalon ACNE rose, qu'elle n'a pas été ma surprise de voir une copie conforme chez Zara dans le même temps"
Hier en passant dans un Zara, je vois la jupe ci-dessous.
Alertée par la discussion, "tiens, tiens serait-ce une copie de Céline"
YES, IT IS!!!!
La preuve, tout à l'heure j'ai pris en photo "la" Céline (excusez pour la photo du bas!!)

Sans commentaire, chacun a sa propre morale souvent liée à son portemonnaie!!

ZARACÉLINE

4 commentaires:

  1. Cou cou,
    J´aime Zara et je m´excuse, je connais peu Céline, mais tiens compte que je suis étrangère :)
    Amitié, et passe une belle journée
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déja remarqué pas mal de version low-cost des habits de créateurs chez Zara, mais il y en a aussi d'en d'autres magasins.

    RépondreSupprimer
  3. Ca a TOUJOURS ete le cas
    Zara n'invente rien c'est bien connu
    D'ailleurs ce ne sont pas les seuls a copier
    Je viens d'acheter les bottines Chloe chez Topshop pour 400 euros de moins , ca donne a reflechir non ?! et je suis completement daccord avec ta phrase : chacun sa morale souvent liee au portemonnaie !!!

    bisouxx

    RépondreSupprimer
  4. ah oui c'est plus que flagrant! et en meme temps, c'est aussi pour ça qu'on l'aime l'Espagnol!

    RépondreSupprimer