samedi 5 novembre 2011

décés de Loulou de la Falaise

Curieux, alors que j'ai mis ces phrases de Yves Saint Laurent sur la bande de coté j'apprends le décès à 63 ans de l'égérie du même Yves.
Cette femme avait une classe folle. Elle créée des bijoux d'une beauté inouïe et avait ouvert une boutique à son nom rue de Bourgogne où avec l'une de mes amies nous nous étions pâmées sur la qualité des vêtements hélas même pas en rêve pour nos bourses !

Extrait d'un livre que je vous recommande vivement d 'Alicia Drake " Beautiful people" (existe en poche, je vous en avais parlé ici)
"J'ai toujours été du genre actif, quelqu'un qui contribue à créer l'ambiance, voire qui s'en charge tout seul!"...
YSL veut tout d'elle son sens des couleurs, sa légèreté, son coté swinging London.
Loulou sera celle qui conduira Yves à repenser, à redécouvrir la couleur.

1 commentaire:

  1. Merci pour elle d'avoir su lui rendre hommage aussi vite. Bon dimanche et bises

    RépondreSupprimer