mercredi 30 novembre 2011

la rue montmartre en vedette


A plusieurs reprises, je vous ai parlé de la rue Montmartre et de ce quartier Montorgueil, que je trouve l'un des coins les plus intéressants de Paris en ce moment.
Visiblement cela commence à se savoir (à moins que le quartier ait utilisé les services d'une attachée de presse!) cette semaine dans Elle une page avec mise en avant des spots de mode et dans A Nous Paris une page aussi mais là plus orientée vers les bars et autres restos.

Rue Montmartre dans le 2 ème arrondissement entre les métros Les Halles et Grands Boulevards

1 commentaire:

  1. Oh je vais googlise cette rue.

    Je me demadais si tu as fait des ventes presse et si tu accepterais de menvoyer une ou des photos pour mon blog
    Bise et bon weekend
    http://paristempslibre.blogspot.com/

    RépondreSupprimer