mardi 14 février 2012

l'amour au Bon Marché

Quel est votre lieu d'amour ?

Sur les murs de la passerelle qui relie le bateau amiral du BM à l'autre bâtiment, celui de la Grande Epicerie, une exposition ayant comme thème "lieux d'amour".
Une vingtaine de créateurs et de personnalités partagent leurs lieux d'amour.
Ma sélection...

La mer pour Clara Moloy, créatrice de parfums "mon lieu d'amour et mon amour de mari réunis"

La mer à Venice et un poème de Yeats pour Rick Owens


Pour Sonia Rykel, la mer et ce poster que l'on m'avait offert pour mes 30 ans

Les jardins du Palais Royal, l'un de mes endroits favoris pour Olivier Echaudemaison

Guillaume Henry, mon chouchou pour ce qu'il fait de Carven, et pour l'émotion du texte "la chambre à coucher en travaux de notre premier appartement ...ensemble"

La mer, les Bahamas pour le rêve... et pour Bobbi Brown

Bali, pour un autre rêve...la mer, Florence Müller

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire