samedi 23 février 2013

Canada Goose et parajumpers (P.J.S)


La jolie Ambrine avec sa doudoune P.J.S
 Ces derniers temps je voyais fleurir tout d'un coup dans les rues des parkas avec un logo rond facilement identifiable, blanc rouge et bleu. J'avais réussi à lire "canada goose" et vu qu'on était en période de soldes j'en avais déduit que cet article avait du être bradé dans tout Paris.



L'un de mes collègues arrive avec une parka de cette marque et m'explique qu'il l'a payé en plusieurs fois (je suis hallucinée par le prix!!) et qu'on la trouve dans les boutiques qui exportent des marques américaines ainsi sans doute que dans les grands magasins....et que pour les hommes c'est le top de la tendance....

Et voilà que l'une de mes copines me dit que la marque top fashion pour les ados est PARAJUMPERS, jamais entendu parler non plus, bon c'est sur que je n'ai jamais vécu en Alaska et peut être jamais eu froid à ce point...


C'est vrai que cela a l'air confortable et pas mal du tout sur Ambrine, mon personal mannequin,  par contre les modèles sur leur site ne font pas particulièrement envie. Un site toulousain explique que les parajumpers sont les hommes qui en Alaska sauvent dans des conditions extrêmes donc le look est sans doute pas leur préoccupation majeure....
site de Canada Goose
site de parajumpers
pleins d'infos sur le sujet sur le site Le Parigot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire