Le groupe qui possède H&M et Cos sait faire de la communication.
Le lancement de leur nouvelle marque censée être plus haut de gamme fait le buzz.
Alors
un petit tour au 277 rue saint Honoré pas loin du temple de la branchitude Colette.
Entrée comme celle d'un Zara ou autres chaines, plafond tels les concept stores new yorkais avec la tuyauterie apparente,
une musique forte mais ce qui m'a frappée de suite c'est le mauvais état dans lequel étaient les vetements sur les cintres.
Mal repassés voire chiffonnés comme si on les avait sortis de sacs en vrac.
De plus à l'inverse de mon sentiment chez Cos rien ne m'a particulièrement attirée.
Par contre question accessoires et produits de beauté j'ai été plus séduite.
Du coup j'ai tenté l'un de leur rouge à lèvres (15 euros) pour tester la qualité.
Concours Lisseur vapeur Jean Louis David
Il y a 22 heures
C'est intéressant ton ressenti car je n'ai pas remarqué les vêtements froissés. J'y étais au cocktail d'ouverture, cela voudrait-il dire qu'ils avaient soigné la présentation pour l'ouverture et après pfff? Ou bien que les matières sont tellement cheap qu'une fois essayées tout se froisse? Sinon, d'accord avec toi, les accessoires sont top et les shopping bags aussi!
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