mardi 2 avril 2013

The place beyond the Pines

Toutes mes collègues étant dingues de Ryan Gosling, je me devais d'aller voir le dernier film où il joue.

Je n'ai pas été déçue, j'ai détesté le film, je m'y suis ennuyée me demandant ce que je faisais là sachant que c'est exactement ce que je n'aime pas au cinéma car je rentre trop dans l'histoire.
Et là l'histoire est quand même glauque et tellement terrible que franchement l'identification entraine une soirée gachée!!!!

Heureusement la fin est plutot réjouissante ce qui fait qu'en bout de course je ne regrette pas de l'avoir vu et puis et surtout il y a Bradley Cooper


 et là, OUAH!!! d'ailleurs celles qui y étaient allées pour le premier nommé ont visiblement craqué pour le second suggérant à leurs amoureux de faire de la muscu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 Quant à Eva Mendes, jamais vue dans un film elle est parfaite mais coté fringues tellement mal fringuée que cela ne justifie pas une photo sur ce blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire