mardi 23 septembre 2014

ELLE : départ de Valérie Toranian

La Mode, la Presse, leurs univers impitoyables...

Je pense que Valérie Toranian était très au-dessus du lot mais dans ce monde où Closer et autres Voici font les choux gras de la presse People et deviennent le modèle à imiter il est clair que des personnes comme Elle font désordre.

Le dernier numéro de Elle que j'achète tous les vendredi matins avec gourmandise (jamais d'abonnements car j'ai envie d'avoir des commerces autour de chez moi) m'avait particulièrement plu, sans doute Valérie Toranian savait qu'elle partait car il y a là toute la quintessence de son style : la mode et le féminisme, la mode et la politique, la mode et notre quotidien, la mode et la passion (ouh là l'article sur l'ex maitresse d'Edouard Stern!!)

Good luck à Elle sans doute rejoindra-t-elle son amoureux sur les terres du Sud et aura comme semble l'avoir l'ex directrice de la rédaction de Elle qu'elle avait remplacée, Anne marie Périer, une belle vie.

Une nouvelle directrice a donc été nommée, wait and see, point positif elle vient de Libé, pour le reste attendons sa prise de fonction le 25 septembre et voyons si tous les vendredi matins le même rendez vous restera programmé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire