lundi 28 décembre 2009

le sapin des galeries lafayettes

Avant que les fêtes ne finissent, petit clin d'œil au magnifique sapin des Galeries Lafayette.
Je ne vais quasiment jamais dans les grands magasins du boulevard Hausmann.
Je préfère de loin "zoner" dans les boutiques et au Bon Marché où je ne risque pas d'être tentée.
Après une campagne de presse intense et le coup de fil d'une amie, je me devais d' aller voir le rayon chaussures des Galeries.
J'ai détesté : en sous sol, plafond bas années 60, stands ringards , c'est sur que ce n'est pas là que j'irai choisir mes chaussures.
Je n'ai d'ailleurs pas pris plus de plaisir à me balader dans les étages supérieurs.
D'après les marques, c'est là où elles font sur Paris leur plus important chiffre d'affaires sans doute grâce entre autres aux étrangers et aux provinciaux. Lorsque je venais à Paris avant d'y vivre, c'était effectivement l'endroit où j'allais invariablement.
Autres vies, autres habitudes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire