vendredi 5 février 2010

des rayures de marin partout

L'expo du musée de la Marine l'an passé avait annoncé la couleur.
Les rayures c'est sans doute pour ce printemps si
l'on se base sur l'envahissement des boutiques de fringues par les marins.

Cherchons dans nos placards, le Tshirt Armor Lux ou Saint James incontournables il y a une quinzaine d'années, la marinière Bensimon plus épaisse ou le cultissime shirt de Jean Paul Gaultier et l'on est en plus pile poil dans la tendance vintage.
Mais il semblerait que la plus indispensable soit la vraie, la MARINE sinon rien...Prenez le large

6 commentaires:

  1. Encore moi :)

    Moi j'en ai une jpg, sa compte pour une vraie ??

    bisous manon.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut être bien mince pour les porter :)
    Bon week-end.
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  3. Oui, pour une marinière, il faut une St James pour sûr, pas une copie chez Zara :)

    RépondreSupprimer
  4. @manon : moi aussi mais ce n'est pas celle que je trouve la plus sympa dessus dans mon cas c'est la saint james qui doit avoir 20 ans!
    @élisa alors là je n'avais pas pensé à cette "option"!!
    @little style box sympa ton blog il semblerait que le modéle du printemps de Petit Bateau est bien à vérifier : au boulot.....

    RépondreSupprimer
  5. Je m'en suis acheté une à défaut d'en posséder. Et je n'ai pas attendu le printemps pour la porter !

    RépondreSupprimer
  6. OK merci d'avoir pris le temps de repondre a ma question.

    Bisouus bisous manon

    RépondreSupprimer