samedi 15 mai 2010

copieuse de look (suite)

Look N°3

J'achète rarement chez Zara, je trouve cela trop cher si je n'ai pas un besoin spécifique et lorsque les soldes commencent on trouve des pièces de meilleure qualité aux prix Zara dans de nombreuses marques.
Bon, je vous ai déjà exposé ma théorie à de nombreuses reprises.
Là le pantalon est Zara, acheté l'an dernier à Toulouse.
J'achète lorsque j'y passe mes chaussures à Toulouse dans une boutique qui s'appelle ? (en face d'Habitat à Saint Georges) où le rapport choix/prix est top.
Donc la vendeuse avait ce pantalon dont j'aimais bien l'allure et direction le Zara pour une fois!!
Le petit haut doré vient de la marque belge dont j'ai parlée lors de mes premiers posts : Nathan. Il était soldé et la vendeuse m'avait dit "qu'ils faisaient un effort sur ces pièces pour que des clientes comme moi ! puissent s'offrir l'un de leurs modèles".
La veste, Gat Rimon, je vous en ai aussi parlée il y a peu, c'est mon achat du printemps mais elle n'est pas encore rentrée dans mon programmateur car je ne l'ai mise qu'une fois.

1 commentaire:

  1. Moi j'aime bien Zara mais je suis d'accord avec toi, pendant les soldes ça ne vaut rien !

    RépondreSupprimer