jeudi 27 mai 2010

des Manoush grises puis rouges

L'été dernier, j'avais acheté des Manoush grises en corde trés hautes que je n'ai pas quittées à ma grande surprise, et qui ont eu un succés fou...
Cette année pour les ventes privées, j'ai tenté ma chance et il restait le même modèle en rouge exactement ce que je voulais et la bonne taille, je n'allais pas bouder mon plaisir surtout pour 10 euros, même prix que l'an passé!!!
idem pour les petites argentées à coté mais je ne suis pas sûre d'avoir fait une aussi bonne affaire, on va voir.
Comme personne de chez Chanel ne m'a téléphoné pour me proposer la robe, à la limite j'accepte la combinaison pantalon, de la collection Resort 2011, je ressortirais donc ma robe rouge genre Valentino (j'ai bien écrit "genre") avec mes Manoush rouges, super pour faire la gitane le soir le long de la Belle Bleue....
Pour l'aprem du mariage, il faut un chapeau, là cela devient plus dangereux si vous en voyez sur les marchés de sympas faites moi signe ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire