vendredi 22 octobre 2010

freitag







La semaine dernière, jour de beau temps idyllique à Paris, je prends mon sandwich et m'assois dans un square.
Sur les bancs, beaucoup faisaient comme moi. Ma voisine de droite avait un sac Freitag rouge. Arrive un couple, le garçon pose son sac Freitag rouge
aussi à côté de moiet là je me suis dit " cette fois c'est l'invasion".

J'ai flashé sur ces sacs il y a quelques années lorsque l'une de mes copines de Lausanne est arrivée avec.
Ils auront mis du temps à s'imposer en France.
Dés que j'en voyais un, toujours différent, leur caractéristique, je me pâmais (on peut trouver cela horrible car c'est très root).


Deux frères suisses, Daniel et Markus, ont repris l'idée des sacs des coursiers en vélo avec l'esprit des matériaux bruts genre bâche de camion.

Chaque sac est différent et coûte dans les 120 euros. Il existe aussi une version I-phone à 40 euros, peut être vais je me faire un petit cadeau!!!



leur site

1 commentaire:

  1. Merci de me faire découvrir cette marque que je ne connaissais pas. Je vais me renseigner car ils me paraissent pas mal. Désolée j'ai laissé moins de commentaires cette semaine mais très prise et très enrhubée.... bises

    RépondreSupprimer