dimanche 31 octobre 2010

the social Network

Fascinant tel un thriller, le film de David Fincher qui retrace l'épopée Facebook.

Jesse Eisemberg qui est Mark Zuckerberg l'inventeur de Facebook est surement parti pour un prix d'interprétation.

Andrew Garfield
Andrew Garfield,
Eduardo Saverin, mon favori est ou était le meilleur ami de Mark et la pièce maitresse affective de l'aventure avant de se faire avoir par Sean.

Peu de femmes dans cette histoire sinon UNE, grâce ou à cause de qui toute l'histoire Facebook est arrivée.
Terrifiante, l'université d'Harvard, dans sa déclinaison trés WASP de la société américaine
et pour la Mode, on attendra un prochain film car le genre bermuda-tongs, pas terrible!

J'avais entendu un critique dire que s'il y avait un seul film à aller voir c'était celui-là, je vous le confirme un seul bémol avoir un minimum d'intérêt pour cet univers sinon quel ennui!!

1 commentaire:

  1. Je suis allée le voir hier soir et j'ai adoré ! Même si j'ai eu un peu de mal à suivre tous les dialogues en VO sans sous titres ^^
    J'ai beaucoup aimé la Boo également

    RépondreSupprimer