jeudi 4 novembre 2010

Lanvin et H&M

Mais pourquoi si court, méritons nous cette punition de ne pouvoir mettre des robes comme celles-ci, passé 20 ans ou un physique à la Kate Moss ?




Certaines de mes copines dont je ne citerais pas les noms pour ne pas faire de jalouses sont des inconditionnelles de l'association H&M/ un couturier mais comment font-elles?
Quand je regarde la collection que Lanvin a dessiné et qui vient d'être dévoilée encore une fois à part avoir 20 ans et des jambes de rêve, je ne vois pas qui pourra s'habiller ainsi alors allons voir vers les hommes...Un petit air canaille et rétro!!

3 commentaires:

  1. J'aime bien ces petites robes mais c'est effectivement très court!

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Je trouve surtout que c'est la vidéo qui est géniale, plus que les robes qui effectivement sont courtes... et très très habillées.
    Mais les accessoires, les pochettes, les tshirts, là je craque !
    Et l'écharpe chez les hommes, elle a l'air sublime...
    De mémoire de collections capsules chez H&M, ce qui reste c'est un blazer Lagerfeld, et des accessoires. Ah et aussi les pulls cachemire homme Jimmy Choo.
    En fait pas forcément ce qui part le plus vite ou qui fait le buzz, mais des détails, des souvenirs... de la verroterie. OMG, je suis une indienne corrompue !
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord ce n'est pas parce que c'est LANVIN qu'il faut crier au miracle. Je n'accroche pas et franchement je n'achèterai rien. Bises

    RépondreSupprimer