vendredi 5 novembre 2010

minelli solde

Surprise en passant devant la boutique Minelli de la rue de Rivoli ; des soldes !
en fait une sélection de modèles mais vu la queue ellesfaisait des heureuses.
Je lis fréquemment sur les blogs un engouement pour cette marque que je pensais has been et du coup j'y jette un œil.
C'est vrai que le rapport look /prix me semblent bon si la qualité est au rendez vous....

3 commentaires:

  1. je regarde régulièrement les soldes Minelli même si souvent il n'y a rien d'interessant dans ma pointure (je fait du 41). En revanche j'aime beaucoup leurs sacs !

    RépondreSupprimer
  2. Soldes flottantes en ce moment un peu partout Minelli a parfois des chaussures sympa
    bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Je viens de faire un post et tu vas être tagguée vers 20h30 sur mon blog. Si tu veux bien répondre mais il n'y a aucune obligation si ça t'embête ou que tu n'as pas le temps.
    Biz
    :-)

    RépondreSupprimer