jeudi 17 février 2011

des shoes Vanessa Bruno

l'affiche était alléchante : ma grande théorie est d'acheter des choses de qualité à des prix défiant toute concurrence, quand je n'en ai pas besoin au cas où!!!
Ces chaussures-là vantées sur le blog de Marieluvepink me semblaient parfaites pour relooker une robe d'été et des jambes bronzées.
J'avais cru lire que les "plateaux" réduisaient d'autant la hauteur des talons ..
Là je viens de les essayer et je suis totalement perplexe car j'ai l'impression d'être au cirque en train de marcher sur des échasses, un cours va s'imposer et dire que dans la bible "Elle" on annonce le retour des chaussures totalement plates...
.

2 commentaires:

  1. Effectivement c'est le retour du plat cet été. Moi aussi j'aime acheter à pas cher des belles choses mais je ne fais pas trop confiance aux sites que l'on peut me vanter j'aime voir et toucher. C'est pour cela que je préfère les ventes privées. les sites que l'on peut me vanter sur internet ne m'attirent guère, mais là c'est mon opinion. Dommmage pour toi si tu n'ees pas satisfaite. Bises

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison première et sans doute dernière expérience en fait j'ai eu la flemme d'aller à la vente privée d'anna sand et je l'ai fait par internet ceci étant live je ne les aurai jamais achetées mais là c'est une œuvre d'art que chacune peut essayer

    RépondreSupprimer