the Serge Gainsbourg Experience
Les trois Baudets, entre Pigalle et Blanche (64 boulevard de Clichy) ont failli devenir un parking, cela aurait été dommage (merci Bertrand!) et la ville de Paris en a fait un établissement culturel de qualité dans un quartier très passant!
Des concerts, promotion de la chanson française, y ont lieu dans une jolie salle de 250 places, certains gratuits, certains payants.
Hier nous avons tenté notre chance pour "un gratuit" sur des chansons de Gainsbourg, évidemment complet lorsque nous sommes arrivés mais comme nous sommes malins, nous avons réussi à nous faufiler dans la salle (cela est une private joke pour ceux qui étaient avec moi!).
Cela aurait été dommage d'en être privé car c'était super, j'ai adoré la voix du chanteur qui s'appelle Brad Scott et qui a visiblement aussi une carrière solo. Je l'ai trouvé sexy en diable ce qui a laissé perplexe mon voisin! Le bar, beau lieu, au premier étage plonge sur l'animation du quartier et pour 10 euros pour 4 mérite de figurer en couverture du Paris Pas Cher!!!
dimanche 6 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire