jeudi 24 février 2011

théatres Mogador

Je ne sais pas ce qui se passe mais mes copines-collègues sont prises d'une frénésie de théâtre qui fait que coup sur coup là où d'autres seraient allées boire un pot pour clôturer des journées bien remplies et épiloguer sur l'avenir du monde, nous, dés la cloche sonnée nous voilà parties pour le théatre.
Il se trouve que deux fois de suite, nous sommes allées au Théâtre Mogador où je n'avais pas remis les pieds depuis des lustres la dernière fois devant être pour le come back d'une comédie musicale dont je ne me souviens même pas du titre.

Première pièce qu'elles ont bien aimée, moi pas trop même si je l'ai trouvé bien jouée.


Deuxième pièce, appelez-moi Tennessee sur la vie de Tennessee William reprenant une interview télévisée et où l'interviewer reprend de nombreux personnages, une réelle performance théâtrale.. Tous les éléments de la pièce et donc de sa vie sont dans le portrait fait de lui sur Wikipédia précisant les détails d'une vie quelque peu mouvementée et pas toujours facile.
Il allait souvent à Key West (quelques photos de ce lieu magique à droite de mon blog vers le bas de l'écran).

Petit clin d'œil, ses mémoires se nomment "mémoires d'un vieux crocodile", celui ci-dessous hante les allées du BM...

Il est l'auteur de théâtre américain le plus joué en France ( un tramway nommé désir en ce moment à la Comédie Française, une chatte sur un toit hurlant, la nuit de l'iguane...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire