samedi 26 janvier 2013

la couleur du sac Mandarina Duck

Depuis quelques jours je ressors un sac en bandoulière Mandarina Duck datant de plus de 10 ans et qui rencontre un vif succès dû à sa couleur, rouge-corail.


Bizarre jusqu'à ce qu'hier je vois cela au Monop.

 c'est à dire même si cela n'est pas évident sur la photo, la même couleur mais le plus drôle c'est que l'an passé le même jour j'ai écrit sur Monop la même chose 
 le corail est tendance pour illuminer l'hiver!!!
Marronnier, vous avez dit ?!!

3 commentaires:

  1. J'adorais cette marque mais c'est vrai que je l'ai un peu oubliée. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. la mode est essentielle mais ce n'est que du recyclage, sauf que,les sacs ne prennent pas de volume à contrario des humains.
    piro

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas cette marque :)
    la couleur l'hiver c'est tellement bien !!

    RépondreSupprimer