mardi 1 janvier 2013

ma pochette "sous les pavés"

Lors de mon voyage à Riga, pour cause de bagages les plus légers possible, j'étais fort peu équipée pour les soirées mondaines de la capitale de Lettonie.
Une amie m'a passé une pochette absolument magnifique qu'elle avait reçue en cadeau.
De retour à Paris, j'ai eu envie d'en trouver une dans le même esprit.
D'autant plus qu'en constatant, dans la rue ou dans les magazines, que les pochettes relookent et donnent un style assez sympa...
Coup de chance, c'étaient les soldes de presse de la marque de sacs 'sous les pavés" dont je vous ai parlée à plusieurs reprises.
Et voilà je me suis fait mon cadeau de Noël après avoir beaucoup hésité sur le modèle,
pour la couleur le noir m'avait semblé évident.
Ne reste plus à trouver ...que les soirées mondaines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire