mercredi 30 janvier 2013

et en avant la Redoute

En cherchant un modèle de snood, je suis tombée sur le blog d'Anaik, une souris dans mon dressing et je dois dire que j'adore son look.

Donc étant devenue groupie, sur ce look là, je tente ma chance à la Redoute où je n'ai jamais rien acheté mais à 25 euros la veste (soldée à 75%).
 Je mets de coté mon éthique "anti achat en ligne pour faire travailler les commerçants et ne pas râler lorsqu'ils disparaissent!!"

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
Deux jours aprés je vais retirer mon paquet chez le fleuriste voisin, un immense carton d'où je sors la veste sur un porte manteau, rien à dire elle va nickel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire