vendredi 3 avril 2009

ne pas tout croire sur Internet

Journée sans achats ? un canular

Je reçois pas mal de mails pour faire de demain le samedi 4 avril une journée sans achats, je ne comprends pas très bien la finalité du message car la liste des produits à ne pas acheter est assez étrange. C'est toute l'année qu'à Paris, je n'achète ni essence, ni gasoil, je ne risque pas d'être verbalisée ne me déplaçant qu'en transport en commun et je ne mets quasiment jamais les pieds dans "la grande distribution". Que reste-t-il? Les lieux où l'on vend tabac et jeux de hasard n'ont jamais ma visite non plus, peut être l'alcool mais j'ai fait provision du vin de Catherine la semaine dernière.
En faisant des recherches pour vous donner le lien de ce mail sur Internet, je lis que c'est un canular, que la journée sans achat existe mais en novembre(Internet est un sacré terrain de manipulation). Alors pétrie de bonnes intentions je me cherche une "oeuvre" à accomplir, je vais faire de ce week end, le week end "j'irai dormir chez vous"( titre d'une émission de France 5). Je me délocalise dans Paris pour vivre la vie de différents quartiers et avoir l'impression d'être en vacances dans la plus belle ville du monde!!!!!!!!!!avec ou sans achats mais surement de bonnes adresses pour la semaine prochaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire