jeudi 14 janvier 2010

les sacs des soldes

le plaisir de LA BOUTIQUE

Oui, je sais, beaucoup d'entre vous en ce moment sont des acharnées des soldes sur Internet.
J'ai fait un tour dans mes boutiques favorites, les vendeuses sont disponibles pour vous conseiller et le rempart du prix s'est quelque peu fissuré, partout 50 % voir 66% au magasin le 66 sur les champs élysées.
Monoprix s'est lancé sur le 70 % mais je trouve que les soldes sont l'occasion de s'acheter des belles pièces adaptées à notre porte monnaie dans des boutiques multi marques dont nous partageons "le gout".
Quand je vois l'anarchie dans les tailles que l'on m'a données (enfin vendues, on n'a pas encore atteint les 100%) (cela va du 38 au 42!) je me dis qu'avec Internet j'aurais reproduit l'expérience du printemps : un pantalon trop grand dont je ne sais que faire.
Même pour American Vintage, j'ai trouvé tout à 50%. Allez faire un tour dans des boutiques où vous ne rentrez pas d'habitude et vous aurez peut être la chance de vous trouver un nouveau look grâce aux conseils d'une vendeuse.

1 commentaire:

  1. Je suis bien d'accord , les Soldes c'est le moment d'acheter de nouvelle pièces , des pièces que l'on n'aurai peut etre pas osez acheter en temps normal , et puis rien de plus agrèable que les conseils d'une bonne vendeuse qui est disponible et de bon conseil!

    RépondreSupprimer