mardi 19 janvier 2010

quand Monop copie EPICE


J'adore la marque Epice, foulard de grande qualité avec une grande créativité (modèles de la collection d'il y a 2 ans)
Je vous en ai parlé à plusieurs reprises. Pour Noël, ce fut mon idée cadeaux.
Cette marque franco-danoise a fait de l'écharpe et du foulard tissés et en laine, l'accessoire incontournable tellement ils sont beaux.
Monoprix a bien repéré le coup puisqu'ils ont mis en vente dans leurs magasins des foulards très inspirés "épice" (photo à gauche) avec un prix de 25/30 euros.
Pour aller admirer les originaux et surtout tous les tissus de la marque, chez Khadi and Co, 37, rue Debeleyme, 3ème.

4 commentaires:

  1. J'adore les foulards épices mais ils osnt un peu trop chers pour moi... J'ai trouvé un equivalent en solde chez Monop : http://floinlyon.canalblog.com/archives/mode/index.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je les achètes aux soldes de presse deux fois par an , je fais le stock pour les cadeaux, le premier jour c'est l'enfer mais il y a du choix, à partir du deuxième jour c'est plus cool et l'on arrive à trouver son bonheur. bien entendu les plus jolis modèles que l'on voit dans les boutiques n'y sont pas sans doute tous vendus!! en juin et décembre je donne les dates sur ce blog mais si tu es à lyon ou aux US cela sera difficile!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours entendu/lu des comptes-rendus des soldes de presse, mais en tant que provinciale je n'ai jamais pu en profiter ! Pour moi c'est une sorte de légende urbaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut! Ton blog ets très intéressant, je vais y refaire d'autres tours! J'aime particulièrement les écharpes! :) Tu peux venir voir le mien, c'est assez récent!!
    http://mademoiselle-chic.blogspot.com/

    Merci! xoxo

    RépondreSupprimer