vendredi 2 juillet 2010

Basquiat, Edward Hopper, Quincy Jones, Bettancourt, Woerth ; qu'ont-ils en commun ?

LA SUISSE!

Je demande ma délocalisation en Suisse.

Non seulement deux des plus belles expos de l'été s'y tiennent, enfin disons pour moi, deux de mes peintres favoris, j'ai nommé Basquiat et Edward Hopper



l'un à Bâle l'autre à Lausanne.


Non seulement le festival de Montreux est un hommage à Quincy Jones que j'aime, que j'aime,

voilà que la suite du feuilleton Betancourt nous arrive de la Tribune de Genève.
Les suisses ont de l'humour, l'article est intitulé "un Genèvagate"menace Mne Bettancourt et les Woerth.
Comme me l'avait dit mon frère au sujet du feuilleton Cécilia S, la Suisse depuis Voltaire a toujours alimenté la France quand la liberté y était surveillée. On en n'est pas là mais cela va peut être être la cerise sur le gâteau du feuilleton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire