lundi 19 juillet 2010

Isabel Marant : la veste

Encore une veste.
Décidément je ne suis pas très originale, au BM j'ai flashé pour une veste Isabel Marant en tweed.
Revenue deux fois pour l'admirer.
Sur la photo pas terrible je reconnais elle est en marine et gris, elle existe aussi en marron et en vert.
Mais c'est en marine que je la préfère. En ce moment, je suis très branchée sur cette couleur.
Et puis comme c'est la collection Etoile, elle est à la fois chère et abordable si l'on achète que cette pièce pour l'automne et l'hiver 2010!

2 commentaires:

  1. j'imagine que cette veste doit être tres élégante portée avec un jean

    RépondreSupprimer
  2. chaque fois que je suis tentée par une veste les vendeuses me disent " ce sera bien avec un jean" le problème c'est que moi à part un stock de 501 que je mets et remets je n'ai pas trouvé "le" jean pour aller avec mes petites vestes, je ne peux me résigner à payer ce qu'ils valent

    RépondreSupprimer