samedi 3 juillet 2010

Tournée


Mathieu Almaric a du génie, chaque fois que je vais voir un film où il joue, il n'y a rien à dire. Il sait choisir ses rôles.
Que dire de TOURNÉE où non seulement il a le rôle principal mais en plus il en est le metteur en scène.
Allez-y mais sachez qu'il n'y a pas d'histoire à suivre mais à profiter des scènes incroyables du film.
Ces filles du New Burlesque sont absolument magnifiques et les photos que l'on a vu d'elles à Cannes ne leur rendaient pas hommage car il faut les voir "live"comme dans ce film où elles explosent. On ne veut même pas imaginer des mannequins squelettiques à leur place.
Et puis l'histoire du personnage incarné par MA, totalement "loose" faisait écho aux problèmes que l'une de mes copines m'avait raconté l'après midi avec son ex-mari et ses enfants.

2 commentaires:

  1. Ah la la !
    J'ai très très envie de voir ce film ... Vivement les vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vu cette semaine, la canicule me pousse dans les salles sombres, j'ai beaucoup aimé... et que ces filles sont belles !!!

    Bravo et merci pour ce film différent et réussi :)

    RépondreSupprimer