mardi 7 septembre 2010

ANNIEL

Et voilà, les derbys ANNIEL

à paillettes (sequins) noires, à mes pieds.

Je suis assez fière de mon coup, je les ai trouvées à moitié prix dans une boutique branchée de ma ville natale.
Un conseil, regardez durant les soldes les boutiques dont vous aimez bien le style dans les villes moyennes. Souvent elles ont des produits qui n'ont pas encore trouvé leur public (!) et elles les soldent avant la ruée un ou deux ans plus tard quand on les voit partout et que tout le monde veut les avoir.
Depuis un an je vous parle régulièrement de cette marque italienne. La collection de cet hiver a l'air à se damner.
Un petit aperçu sur le site de YA YA qui, elle, dans sa boutique de la rue Montmartre ne risque pas de solder les ANNIEL à 50 % vu qu'elles partent comme des petits pains.
Les bottines avec un bouton de duffle coat sont à se damner. Dés que je peux je les photographie et vous en fait profiter!!

1 commentaire:

  1. j'ai vu les memes en Léopard elles sont trop belles !!

    Bisous, Manon

    RépondreSupprimer