dimanche 5 septembre 2010

L'AMOUR SE RECONSTRUIT

Hôtel "AMOUR"
Vous devez penser que je passe mon temps dans les cafés. Ce n'est pas faux, j'aime ces endroits lorsqu'ils ont une âme. Du coup, pas du tout fana de tous les nouveaux lieux genre lounge.

Le café de l'hôtel AMOUR aurait pu être l'un de ces lieux branchés artificiels.
Pas du tout, zonant par hasard rue des Martyrs nous tombons sur l'endroit que je n'imaginais pas là.
Nous abandonnons les tables extérieures trop bruyantes sous la verrière et nous nous replions à l'intérieur, meublé à la récup , bonne ambiance.



Tout à 5 euros comme cela pas d'hésitation
Hotel amour 8 rue de Navarin Paris 9

1 commentaire:

  1. bonsoir,
    j'ai bien eu ton commentaire et te remercie pour l'info je t'ai répondu sur mon blog. Non je ne travaille pas dans la mode mais j'ai quelqu'un de ma famille qui a travaillé pour un grand couturier et puis j'ai des amies qui y travaillent donc j'ai des entrées pour les ventes de presse et à force de fréquenter j'ai quelques relations, mais autrement ce sont beaucoup de recherches et de documentation qui font mon blog et je dois avouer que oui ça me prend beaucoup de temps mais ça me plait énormément et j'essaie de faire plaisir à mes lecteurs et d'apporter ce que je sais où ce que j'apprends
    je m'aperçois que nous ne sommes même pas membre si tu veux t'ajouter aux miens ce sera avec plaisir je m'inscris aux tiens dès ce soir
    bises

    RépondreSupprimer