samedi 11 septembre 2010

H & M

La panthère est toujours là

Un petit tour chez H & M et force est de reconnaître que la panthère envahit tous leurs rayons. Lorsqu'on pense que c'est fini, voilà qu'elle est toujours présente. De plus elle squatte tous les magasins de chaussures. Il est temps de sortir les ballerines Zara (ici) dont je vous parlais en juillet!!

3 commentaires:

  1. La panthère ne sied pas à tout le monde ! Par exemple, sur moi, je crois que ça ne le ferait pas trop ...
    Sauf peut être en ballerines, mais je suis un peu timorée et je n'ose pas l'achat ...
    Bises Miss Mode Essentielle et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. L'automne n'est même pas encore tout à fait là et déjà j'en ai trop vu! Non, je crois que la panthère et tout le reste du zoo ne sera pas pour moi. Y'a rien de pire quand l'industrie de la mode (lire marketing!) s'empare d'une tendance! Tout à coup ce qui était l'fun, devient overdose. Mon automne à moi, il sera bleu ;-)
    JJP

    RépondreSupprimer
  3. comme moi, je ne m'habille qu'en bleu marine "light" depuis mon retour de vacances d'ailleurs avec mes ballerines léopard au pied!!

    RépondreSupprimer