lundi 20 juillet 2009

Givenchy avec Riccardo Tisci, défilé automne hiver 2009/10

Session de rattrapage

Dans la bible, "Elle", de cette semaine, il y a bien le cinéma de Jean Paul Gaultier, le monde en blanc d'Elie Saab, la traîne de Chanel, l'adieu ou l'au revoir de Christian Lacroix, les cocottes de Dior, la légèreté d'Alexis Mabille mais il y a aussi "le songe Givenchy" .
Comme je lis partout que le défilé de Riccardo Tisci était époustouflant, je ne voudrais pas que vous soyez lésés.
Ce cher Riccardo avait oublié de m'inviter, je n'ai vu que des photos et à priori je n'étais pas spécialement emballée mais il y a bien plus pro que moi!!Je vous laisse juge.

non, ce n'est pas Marc Jacob, ce n'est pas Alexis Mabille, lui c'est Riccardo Tisci



















Finalement, c'est vrai que j'ai eu du mal à faire un choix car tout est de haut niveau "couture" peut être trop!!!!!

1 commentaire:

  1. Le défilé Haute Couture de Givenchy orchestré par le maestro Ricardo Tisci emporte la femme dans un monde lointain. Une vraie inspiration orientale marquée par un style élégant et subtile quelque peu surprenant. Vous pouvez visiter notre site internet en allant sur: www.justwm.com.

    RépondreSupprimer