vendredi 27 novembre 2009

manoush, bensimon, virginie castaway, april may : ventes privées

Petit compte rendu de la journée d'hier consacrée aux ventes privées

  • April May, de jolies choses, de la laine, de la soie, raffinées, des pulls originaux et des tuniques aux jolies couleurs
  • chez Manoush, j'ai laissé ce que j'avais choisis car arrivée à la caisse il fallait du liquide ou plus de 100 euros pour la carte. Régulièrement dans des cartons, ils mettaient des pièces à 10 euros ce qui valait le coup (au solde du printemps j'y avais acheté des chaussures à ce prix que je n'ai pas quitté de l'été). Un pull avec un prix qui change à la caisse par rapport à ce que l'on m'avait dit, tout cela m'a énervée mais sinon pour les adeptes de Manoush, il y a du choix.
  • Virginie Castaway, je vous ai déjà parlé de cette jolie marque. C'est la première fois que j'allais à leur solde privée dans leur show room, en face du conservatoire des arts et métiers. Les vendeuses sont trés sympas. J'avais envie d'une jolie pièce et j'ai craqué pour ce chemisier-blouse qui m'a rappelé un chemisier en soie que j'adorais ...il y a quelques années. La tendance étant à la transparence, celui ci l'est vraiment. News : Virginie Castaway va ouvrir une boutique rue du Bac. Good luck à elles!
  • Et puis, sur le chemin des Petites, coup de fil d'une copine qui y était la veille, avait fait une heure de queue, avait trouvé les prix plus élevés que les années précédentes mais y a quand même acheté deux robes et un pull!!
  • Alors j'ai terminé par mon rendez vous incontournable avec Bensimon, curieusement Bensimon n'est jamais cité dans la liste des ventes privées alors que je trouve qu'il y a toujours des choses intemporelles et de bonne qualité genre pantalon. J'ai pris une jupe bleu marine droite en laine et cachemire, conseillée par les vendeuses qui avaient craqué pour. Puis cette tunique à 20 euros, un peu de couleur dans ce monde de brutes.
Je ne sais pas si vous faites comme moi mais j'ai remarqué que j'achète en série soit des pantalons, soit des jupes visiblement cette année ce sont des chemisiers-tuniques!!!

1 commentaire:

  1. J'pourrais savoir si sur Brive-la-gaillarde (19100), il y a une boutiques ou ils vendent des Bensimons (les chaussures(plus précisément les ballerines comme celles ci : http://www.laredoute.fr/vente-tennis-elastiquee-toile-bensimon-6-coloris.aspx?productid=324101961&documentid=207610&categoryid=0&pos=3_n_n&numberpage=1) ) ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer