mercredi 27 mai 2009

à la découverte des "petites marques" : Virginie Castaway

Dans toutes les boutiques que j'aime bien, la marque Virginie Castaway est présentée
Cela fait des semaines que je veux vous en parler et il y a toujours un autre thème entre temps
Juste avant la remise des prix à Cannes et donc le dernier défilé de robes, allons donc découvrir l'univers de Virginie Castaway
"j'ai grandi dans un milieu d'artistes. Après 3 ans d'études à l'ISEM et 7 ans comme chef de produit dans une grande enseigne française, je suis partie vivre en Australie...
J'étais un peu une "cast-away" qui veut dire "naufragée" en anglais. Je suis rentrée en France où j'ai créé la société il y a un an..."
C'est très frais, très féminin, sexy et raffinée.....Cela rejoint l'univers d'une autre styliste dont je vous ai parlée, rützou et ce n'est sans doute pas par hasard qu'on trouve ces deux marques dans les mêmes boutiques multi-marques!! Mais oui ce type de boutique existe encore malgré l'envahissement quasi généralisé par les chaînes.

Virginie Castaway in Paris

Brand
Bazar, 33 rue de Sèvres, 75008 Paris, Le 66, 66 av des Champs Elysées, Ginger, 158 rue des Martyrs, 75009 Paris et à la boutique Scooter à la sortie du métro Etienne Marcel (les Halles)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire