lundi 25 mai 2009

Le festival de Cannes : the end

and the winner is Jacques Audiard avec

Bon d'accord c'est mon palmarès perso fortement influencé par tout ce que j'ai lu.
Audiard, j'ai adoré tous ses films depuis Regarde les hommes tomber et je lui trouve un charme fou, il a l'air toujours étonné de ce qui lui arrive. Il faut être gonflé par les temps qui courent pour faire un film sur un jeune en prison, qui "s'y structure" et avec ce film faire l'unanimité de la critique française et internationale.
On attendra le 26 août date de sa sortie en salle pour y aller. D'ici là on aura un(e) nouveau ministre de la Justice!!

La reine Isabelle

Laura Morente, classe


Anne Mouglalis, Chanel by Karl

Asia Argento

On termine par le même, bonne route à son film et à tous les films dit "du milieu"dont il a été un des porte paroles avec Pascale Ferran.



Pour clôturer, l'autre vainqueur est sans doute Giorgio ARMANI.
Je ne sais pas si un récap est établi de toutes les tenues des actrices mais il me semble avoir raflé la mise. Pourquoi?

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ton passage, et le lien !!
    Et ta sélection est certainement plus présentable que la mienne :D

    RépondreSupprimer