mercredi 27 mai 2009

les ventes privées à Paris

Manoush, by zoé, épice, bensimon, Manoush, erotokritos, tara jarmon, les Petites, Hartford

Demain, je consacre ma journée aux "ventes privées".

Voilà mon circuit : Si j'arrive à démarrer assez tôt, ce sera dés la matinée "by Zoé" rue du Caire dans le 2 ème arrondissement.
Puis tout à coté, Manoush ; pas trop mon style mais aux soldes d'hiver j'avais trouvé une veste rouge foncé à sequins que je n'ai pas quittée.

Puis depuis des années, immuablement, Bensimon, prés du Canal Saint Martin : un monde fou, une joyeuse pagaille mais depuis des années, j'achète une ou deux pièces, il n'y a rien à dire la qualité est là. Si vous y allez, en entrant à gauche, il y a une nana avec un look incroyable, je vais toujours la voir, elle a l'œil et de suite vous conseille la bonne robe ou le haut top!!!

Sur le chemin, en traversant le Marais, je m'arrêterai chez Epice. Cet hiver, lors de la même opération, j'avais vu une longue file dans la rue de Turenne, je m'y étais incrustée (j'avais repéré au BM la marque) et j'avais trouvé les écharpes que je cherchais comme cadeaux pour mes cousines américaines.
En fait, malgré le nom trés french, c'est une marque d'origine danoise et j'ai eu la surprise de trouver ces écharpes au fin fond de la Floride dans les Keys dans la seule boutique "à mon goût" de Key West ( ce n'est pas pour frimer mais tout le monde aux états unis fantasme sur les Keys et je m'attendais à des boutiques "intéressantes"....)

La collection mais les prix aussi d'Erotokritos de cet été sont à tomber, en particulier les robes.
Sur l'invitation, manque de chance, les ventes privées sont sur la collection 2008 et antérieures!!!!un petit passage quand même.
Tara Jarmon, peut être si j'ai l'énergie mais j'aime moyen.

L'opération aurait pu se renouveler la semaine prochaine, les Petites, Hartford et autres, s'y mettent aussi mais dans ce monde de frivolités, soyons citoyenne et je pars voter!!

N'oubliez pas VOTER pour les européennes, c'est un scrutin à un seul tour et les élections sont quand même le pivot de la démocratie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire