vendredi 29 mai 2009

défilé Marc Jacobs automne-hiver 2009/2010, New York

Marc Jacobs


Marc Jacobs fait partie de mes chouchous, j'aime bien son côté "années 50".

Dans son prêt à porter, j'ai toujours l'impression qu'il a dévalisé une maison où les vêtements étaient restés en l'état et qu'il les a mis sur des cintres leur donnant une nouvelle vie.

Le défilé automne hiver 2009/2010, fait plutôt penser aux années 80.

Les mannequins avec leur coiffure et leur maquillage outranciers nous donnent le sentiment d'arriver d'une autre planète, mélange de punks et de gothiques.

Bravo, Andréa, tu avais raison la mode a adopté la gothique attitude!!



chignon choucroute futuriste!

une petit touche de jaune

bleu et jaune avec une coiffure punky!

coiffure et maquillage délirants




au secours, les épaulettes reviennent


danseuses

trés Jackie O
pour le plaisir de la couleur

idem
chic et automnal
là, c'est l'apothéose,Courrèges, Paco Rabanne et Yves Saint Laurent c'était quand ?

Quel merveilleux coloriste et quelle créativité !

j'ai surtout axé mon choix sur "le choc des couleurs", pour voir l'intégralité du défilé, FashionMag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire