samedi 9 mai 2009

la para tellement moins chère, merci Lafayette !!


(nouvel article le 11 juillet avec les nouvelles villes et une liste de prix de produits)
Depuis des années, j'amortis mon billet d'avion pour Toulouse en faisant mes achats pour 6 mois à la Pharmacie Lafayette.
En plein coeur de Toulouse, dans le passage de la place Wilson, ce lieu pas très grand est toujours archi-bondé, tout cela dans une ambiance toulousaine bon enfant où fusent de tous côtés les conseils des unes et des autres.

Précédemment, j'allais à la Pharmacie de la Croix rouge à Paris mais depuis qu'elle a été vendue ce n'est plus intéressant. J'attendais donc avec impatience l'installation annoncée sur Paris d'une Pharmacie du réseau Lafayette, mais heureusement à Brive, il y en a une car oui en Corrèze, on trouve les produits de beauté à moitié prix!!!!comme maintenant dans beaucoup de villes en particulier du Sud Ouest/ Ouest de la France.
Ce n'est toujours pas Paris mais cela se rapproche, c'est à Vitry-sur-Seine que la première s'est installée en région parisienne depuis février si j'en crois un article du Parisien.
Le président de l'ordre régional des pharmaciens proteste en mettant en cause le conseil. Pour avoir tester plusieurs pharmacies, je me marre !!!le conseil n'est ni plus ni moins aussi inconsistant que dans les autres pharmacies concernant les produits de beauté.
Parapharmacie Lafayette à Carcassonne, Brive, La Rochelle, Poitiers, Nantes, Agen, Toulouse (merci à Cécile et à Marie-Joëlle grâce auxquelles j'ai eu ces tuyaux depuis de nombreuses années déjà !) je vous confirme les réductions de 50 % sur la plupart des produits dits "para".


4 commentaires:

  1. www.para-moinschere.fr venez plutot voir sur ce site ça n'engage à rien!!

    RépondreSupprimer
  2. Et aussi la Pharmacie de la Croix morin à Orléans (rue des Carmes) qui fait partie du réseau Lafayette et a des prix imbattables !

    Nathalie M.

    RépondreSupprimer
  3. Egalement à Lyon: la pharmacie Florit rue grenette qui fait aussi partie du réseau Lafayette

    RépondreSupprimer
  4. Aussi à Périgueux ! C'est petit et toujours bondé!

    RépondreSupprimer